Mon amazone ou Xéna la guerrière... Voici deux surnoms qui reviennent souvent pour désigner ma femme ces derniers temps.

J'ai déjà rédigé un petit article qui parle de mon épouse (ici) mais c'était avant le drame, avant qu'elle ne fasse partie des statistiques du cancer, avant qu'elle ne soit LA femme sur trois qui est atteinte, avant que notre vie soit secouée et bien secouée même... Bref... C'était avant.

Pour garder le moral, rien de tel que les sorties photos ensemble, tout est étudié et préparé, plus de place pour l'improvision mais le plaisir est toujours le même. Il faut profiter de faire le plein d'images avant l'hiver, avant que la fatigue s'installe de trop, avant plein de choses mais surtout, le faire pendant que c'est possible car nous avons appris à quel point l'avenir est imprévisible.

C'est donc avec encore plus de plaisir que j'assiste aux scènes que je vais vous montrer en photos ;-)

Nanou a

Cible vérouillée

Nanou b

Une autre cible repérée

Nanou c

Dans son élément

Nanou d

Une petite pause, tout en gardant l'APN en main

Nanou e

Chérie, je crois que tu es observée

C'est pour des moments comme ceux-là que le combat à un sens... Des moments simples dans la nature, loin de l'hypocrisie et de la connerie humaine.

C'est ainsi que nous nous ressourçons pour affronter les journées, les unes après les autres et essayer de rester forts et soudés.

Je suis fier de ma femme pour son courage et sa force, je remercie ceux qui sont là pour nous soutenir... Quant à moi, je fais tout ce que je peux pour être à la hauteur même si parfois c'est plus compliqué qu'on l'imagine.

Encore un petit article pour te dire "Je t'aime mon ange" :-)

Stéphane